Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Météorus ou l'apogée du pathétisme

Aller en bas

Météorus ou l'apogée du pathétisme

Message  Harry Beau le Mar 17 Nov - 13:03

A l'heure de sa fin voilà les dernières paroles de celui qui fût durant longtemps l'héritier des maitres du Monde Connu. Des paroles de haine et contradictoires. Rien que l'abréviation de son ancienne alliance en donne beaucoup sur le personnage:l'AN.
Ah qu'il est bien loin le temps où Lu exterminait sans pitié tous les membres de la grappe nord ouest avec le soutien de la lignée Météorus and co. Il a peut être aussi oublié le seigneur qu'il a éradiqué sans aucune raison autre que ce dernier détenait de grandes zones de métal. C'est qu'il devrait un peu mieux étudier l'histoire le gros malin.
Il est encore oublié le temps où ces derniers parlaient d'exterminer tous les adeptes de la volonté du D., soit pratiquement tout le Monde Connu et il vient parler de génocide? Il est rigolo le monsieur.
Alors quand il revêt sa cape de justicier et messager de la paix, on ne peut qu'en rire. L'héritier des maitres de la traitrise et des coups bas, le descendant direct des exterminateurs de jeunes seigneurs ne peut se prévaloir de ce genre de message.
M'enfin chacun a son sens du mot "paix".

Harry Beau

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum