Le Noos victime du syndrome de la puissance ?

Aller en bas

Le Noos victime du syndrome de la puissance ?

Message  Harry Beau le Mar 10 Nov - 13:42

Belle question en effet. Il faudrait alors se poser une autre question plus intelligente, vouloir la paix est-ce un crime? Toute personne censée et avec un minimum d'intelligence désire la paix (et des bonbons bien sur) (surtout des bonbons).
Autre point à souligner et celui-ci me tient à cœur, celui de la responsabilité en tant que guide religieux. La religion prôner par godefroy de madryus est la deuxième plus importante, il faudrait qu'il s'exprime un peu. Nous ne savons strictement rien de lui ni de ce Lebrun censé s'exprimer en ce lieu. La place d'un guide est primordiale dans le Monde Connu, et plus particulièrement lorsque l'on est le représentant de la seconde religion la plus étendue.
Ce que nous voulons sont des explications. Il peut vouloir rester neutre et ne pas désirer la paix, c'est son problème. Par contre tout ce que l'on a demandé explicitement est pourquoi il ne désire pas la paix. Est ce là une idée trop difficile à comprendre pour les journalistes du Monde Connu ? De plus est que ce seigneur (peut être blond) à un temps considérable pour nous répondre car cette fois ci nous nous déplaçons en place publique et nous nous exprimons clairement.

Harry Beau

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum